K O R E A N P R O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K O R E A N P R O D

Forum Ulzzang Officiel Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Morning Musume [ Idol ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayû
Admin
Admin
Sayû


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 15/12/2008

Morning Musume [ Idol ] Empty
MessageSujet: Morning Musume [ Idol ]   Morning Musume [ Idol ] EmptyLun 22 Déc - 21:49

Mon groupe préféré de toute ma life quoi Cool


Le groupe est créé en 1997 par le producteur et compositeur Tsunku, ex-chanteur du groupe pop Sharan Q, avec les finalistes malheureuses d'un concours de chant télévisé: Yuko Nakazawa, Aya Ishiguro, Natsumi Abe, Kaori Iida et Asuka Fukuda, plus tard désignées comme "la première génération", aux quelles s'ajoutent de nouveaux membres au fil des ans et des nouvelles "générations", toutes des "idoles" - jeunes filles à l'image innocente, pour un total de 25 en 10 ans et 8 générations. L'effectif du groupe change donc constamment, mais demeure réduit du fait de départs réguliers de membres, les "graduations".
La popularité des Morning Musume explose en 1999 avec le single Love Machine, et se maintient à un très haut niveau durant les deux années suivantes, notamment avec le succès de son premier best-of en 2001, avant de décliner lentement mais surement, non sans avoir battu des records de longévité et de ventes de disques au Japon.

Le groupe est la vedette de sa propre émission télévisée dominicale de 2000 à 2008, Hello! Morning (renommée Halomoni@ en 2007, arrêtée en Octobre 2008), ainsi que de films pour le cinéma et la télévision, de comédies musicales, de concerts, de spectacles sportifs, de shows télévisés, et apparait dans de nombreuses publicités pour d'autres marques. Son image et celles de ses membres individuellement sont exploitées dans de nombreux produits dérivés, livres de photos, cartes à collectionner, jeux vidéos, figurines et gadgets divers.

Morning Musume, dont le succès s'étend en Asie, et même virtuellement dans le monde entier grâce à une communauté internationale de fans très active sur internet, tente de s'ouvrir au marché chinois en intégrant deux ressortissantes de ce pays en 2007, Jun Jun et Lin Lin, les premiers membres étrangers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koreanprod.forumactif.org
Krips-Hilton
Graphiste
Graphiste
Krips-Hilton


Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2008

Morning Musume [ Idol ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume [ Idol ]   Morning Musume [ Idol ] EmptyLun 22 Déc - 22:11

Moi j'dit Bof. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Punkatronic.Skyrock.Com
Sayû
Admin
Admin
Sayû


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 15/12/2008

Morning Musume [ Idol ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume [ Idol ]   Morning Musume [ Idol ] EmptyLun 22 Déc - 22:16

Naaan t'as pas le droit de dire ça de mes Momusuuu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://koreanprod.forumactif.org
x-Overdose-x

x-Overdose-x


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Morning Musume [ Idol ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume [ Idol ]   Morning Musume [ Idol ] EmptyJeu 25 Déc - 13:54

Moi j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble

Bubble


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : だまれよ!!! u_u
Date d'inscription : 26/12/2008

Morning Musume [ Idol ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume [ Idol ]   Morning Musume [ Idol ] EmptyDim 28 Déc - 2:09

Moi j'adore!!!!Surtout Renai Revolution 21 et Joshi ...Monogatari...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakito-sama.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Morning Musume [ Idol ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume [ Idol ]   Morning Musume [ Idol ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Musume [ Idol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buono [ Idol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K O R E A N P R O D :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: